Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 09:41

Je souhaite la bienvenue dans le monde de la carterie à "Isabella",  je vous laisse admirer ses cartes qui change de l'ordinaire. En espérant en voir d'autres bientot !!!!

 

  

  

 Photo portable 144

 

Photo portable 145

 

C'est un très bon début, j'ai une préférence pour celle qui fait cinéma mais elles sont toutes très belles !!!!! bisous a toi Photo portable 146

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes cartes sont bien jolies, dommage un peu floues<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je lui est dis, elle ma promis que les prochaines seront de meilleures qualité!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Re,merci beaucoup,promis les prochaines photos serons de meilleurs qualités.....moi aussi j'aime bien celle du cinéma.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! bricole bien ...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />